3 ASTUCES SECRÈTES POUR MIEUX PROFITER DE SON SÉRUM FACIAL

J’entends très souvent des personnes autour de moi se plaindre  du fait que le sérum n’est pas bon pour leur peau, ou tout simplement dire qu’une huile du visage n’est pas l’idéale pour hydrater le visage !!!

Pour te permettre de faire la paix avec ton sérum facial et t’éviter de commettre toi aussi l’erreur de te passer de ce geste indispensable, j’ai décidé de partager avec toi trois astuces à connaître absolument ! Ces astuces que peu de gens connaissent  auront pour effet de faciliter l’absorption du sérum sur ta peau et ainsi de profiter de tous ses bienfaits !

Astuce 1 : Ton visage tu exfolieras

Pour bien préparer la peau à l’hydratation, penses à faire un gommage ou masque à l’argile une fois par semaine! Cela aide à enlever les peaux mortes, et dégages les pores, afin de faciliter l’absorption. J’aime utiliser   le masque à l’argile rose ou l’argile blanc de SIMKHA. Mais attention, IL EST IMPORTANT  de choisir le type d’argile qui correspond le mieux à son  type de peau. Mon gommage préféré est celui à base de thé Matcha. En plus de t’aider avec ton sérum du visage, le gommage te laissera une peau lumineuse! Je te conseille d’utiliser ton gommage seulement une fois par mois afin de ne pas agresser ta peau.

> Magasinez des masques pour le visage

Astuce 2 : Avant le sérum, tu humidifieras…

Après la douche, ou après avoir laver le visage, mais avant d’appliquer l’huile ou le sérum du visage, laisse ta peau un peu humide. Puis applique ton huile ou sérum du visage. L’humidité facilite l’absorption!

Pour humidifier la peau, un moyen très efficace, est d’intégrer une lotion tonique dans ta routine!

Utilise de préférence une  lotion tonique à l’eau de rose ou l’eau de lavande.

Pulvérise la lotion sur le visage, avant d’appliquer le sérum facial.

>Magasinez les lotions toniques

Astuce 3 : La bonne quantité tu appliqueras…

Pour ce qui est de la quantité d’huile, pas besoin d’en abuser. Pas besoin d’avoir le visage qui brille. Un léger voile passé avec la paume des mains suffit ! N’oublions pas que la peau est un ensemble de cellules qui respirent, elle saura vous faire comprendre la quantité idéale dont elle a besoin pour se sentir nourrie!

> Magasinez les sérums pour le visage

As-tu aimé mes astuces? Laisse-moi un commentaire et partage !

Share Button
Evaluez ce produit
2018-04-09T19:28:29+00:00

About the Author:

Biologiste médicale de formation, je suis la passion créatrice derrière SIMKHA beauty party! Je suis un coach en maintient d'une peau en santé et du bien-être. Je me spécialise dans le mélange des beurres végétaux( karité-mangue-cacao) et j'aide les femmes et les familles à prendre le contrôle des ingrédients contenu dans leur routine de soins corporels pour conserver une peau en santé

Leave A Comment