SIMKHA , finaliste du concours DUNAMIS 2018!

Crédit photo: Image au carré

Prix Dunamis 2018 de  la Chambre de Commerce et d’Industrie de Laval

Bonne nouvelle  en ce mois de  février! En  effet, SIMKHA vient  d’être  nominé  par la Chambre  de Commerce et  d’Industrie de Laval dans la  catégorie « Commerce de détail » pour le concours  Dunamis de 2018.

Ce concours reconnaît des entreprises, des hommes et des femmes d’affaires de toutes les générations, qui font preuve de détermination, de rigueur et de persévérance. Il reconnaît leurs efforts et célèbre leur réussite.

Le nom des finalistes a été dévoilé lors du cocktail des finalistes qui s’est tenu le 8 février 2018 à Embassy Plaza (Laval).

« Aujourd’hui, nous voyons le résultat de beaucoup d’efforts déployés au cours des derniers mois. Ce sont des gens d’affaires courageux et persévérants qui sont des modèles inspirants pour toutes les générations et des acteurs essentiels au développement socioéconomique de tout le Québec. Nous félicitons sincèrement les finalistes pour leurs réalisations exceptionnelles. », de mentionner la présidente-directrice générale de la CCIL, Mme Chantal Provost.

Quelle grande fierté pour toute l’équipe de SIMKHA!

Nous avons tenu à remercier tout ceux qui nous soutiennent dans l’aventure depuis la création de la marque SIMKHA… et plus particulièrement VOUS, chers clients et lecteurs!

Les gagnants seront connus  lors du Gala du 12 avril prochain. Souhaitez-nous bonne chance!

Share Button
Evaluez ce produit
2018-02-14T21:41:11+00:00

About the Author:

Biologiste médicale de formation, je suis la passion créatrice derrière SIMKHA beauty party! Je suis un coach en maintient d'une peau en santé et du bien-être. Je me spécialise dans le mélange des beurres végétaux( karité-mangue-cacao) et j'aide les femmes et les familles à prendre le contrôle des ingrédients contenu dans leur routine de soins corporels pour conserver une peau en santé

One Comment

  1. Juvenal 14/02/2018 at 9:47

    Bravo à toute l’équipe

     

Comments are closed.